Survêtement Training Bayern Munich 2017/2018 Rouge

Seulement 19 jours, Heinkes au modèle de la Bundesliga de l’émergence de changements qui agitent la terre. 9 octobre Heinkes a officiellement pris ses fonctions, Bayern derrière Dortmund jusqu’à 5 points, il a lui-même admis qu’il est difficile de rattraper les adversaires en suspens. Mais après la fin de la ligue le 28 octobre, le Bayern a dépassé Dortmund 3 points, la différence de buts est supérieure à celle des adversaires. Si Bayern a battu Dortmund dans la ligue ce week-end, et sera même l’avantage des principaux adversaires à étendre à 6 points!

dans cet article, on vous donne un nouveau survêtement, ici, c’est le survêtement training Bayern Munich 2017/2018, le prix est pas cher et qualité supérieur. survêtement foot Bayern Munich est composé un training top et un pantalon. training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en bleu obscure.

taining top avec le col rond et montant,design aux trois bandes en blanc sur les deux manches. passes-pouces assurant un maintien en place des manches, technologie Nike Aeroswift évacuant la transpiration de façon optimale tout en combinant respirabilité et légèreté, manches raglan nervurées souples offrant un ajustement proche du corps pour un mouvement naturel, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Bayern Munich sur la poitrine de la gauche.

pantalon avec taille élastique, tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *